Lyon, le 14 septembre 2011 - L'exposition commence...
-
Elle aura lieu à la galerie ORPIMENT, dans le quartier du Panier à Marseille, à deux pas du vieux port, du 16 au 30 septembre 2011.
C'est un projet que je réalise avec Laurence CAZAURAN- PUGEAUT, peintre et plasticienne. Nous partageons certains points de vue, de sorte que nous avons fait un choix d'oeuvres sur le thème :
■ ■ ■ APPARAÎTRE ▲▲▲ TRANS-PAR-ÊTRE ■ ■ ■
© Michèle RODET : Accueil (détail)
|
La forme donne lieu à l'invisible venant au jour, grâce à l'imprévu né de nos mains. Cet inattendu prend alors consistance et la forme prête son contour, ses lignes, ses couleurs à l’être vivant - aux multiples aspects, mystérieux, toujours en devenir - qui palpite en nous et qui cherche à se faufiler à travers l’épaisseur des corps, des préjugés et des volontés qui nous entourent.
© Laurence CAZAURAN PUGEAUT :
Rencontre
|
Les toiles exposées figurent quelques-uns de ces événements. Nous employons chacune nos matériaux, notre sensibilité, notre palette, nos formats, notre style, mais nous sommes toutes deux attentives à ces éclats offerts par la vie. En les envisageant, elles délivrent aux formes la liberté d’APPARAÎTRE pour TRANS-PAR-ÊTRE.
Le vernissage aura lieu le vendredi 16 septembre 2011,
à partir de 18 h. Nous y serons, alors...
La galerie-atelier ORPIMENT |
Galerie-atelier ORPIMENT :
37, rue des Moulins - 13002 - Marseille
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire